US JOSBAIG

En ce jour de réception de NORD BEARN, Guy LABORDE et son équipe de dirigeants de l’U.S.J. accueillaient les partenaires du club. Le président leur...

En ce jour de réception de NORD BEARN, Guy LABORDE et son équipe de dirigeants de l’U.S.J. accueillaient les partenaires du club.

Le président leur souhaita la bienvenue et fit une revue de l’actualité du rugby et de notre club.

La saison prochaine restera dans la configuration actuelle. A priori, il n’y aura pas de descente de Fédérale 3 vers les championnats territoriaux. Pour la saison 2018-20199, les contours des comités sont modifiés et un championnat départemental est créé. Les Pyrénées Atlantiques verront les clubs Béarnais et Basques se rencontrer. Une ligue de la Nouvelle Aquitaine sera créée et assurera le lien entre le comité territorial  départemental et la Fédération Française de Rugby.

G LABORDE souligna ensuite l’excellent travail réalisé au sein de l’école de rugby et dans la catégorie des cadets et juniors. Mention particulière pour les cadets qui réalisent un très beau parcours. Ils vont disputer la finale du Béarn et sont en course pour se qualifier en Teulière A.

Côté Seniors, les résultats sont en phase avec l’investissement global d’un groupe qui vit bien ensemble.

Guy LABORDE remercia les partenaires fidèles qui soutiennent notre club, pour leur engagement et leur fidélité. Les deux postes les plus importants au niveau du budget concernent le transport et les licences. La SOCIETE GENERALE offrant, ce jour, deux places pour le match PAU-LA ROCHELLE, mises en jeu lors de la bourriche.

Christian POEY fit un geste apprécié, en ce jour de fête des grands-mères, offrant à toutes les dames présentes une rose.

Guy LABORDE remercia son équipe de dirigeants pour leur engagement et soutien et convia les invités à déguster l’excellent repas concocté par les masters chefs du club.

 Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *