US JOSBAIG

Enfin… la Journée des Ecoles s’est faite attendre mais elle a bien eu lieu, ce vendredi 29 Juin 2018 au stade de SAINT-GOIN. Après...
Enfin… la Journée des Ecoles s’est faite attendre mais elle a bien eu lieu, ce vendredi 29 Juin 2018 au stade de SAINT-GOIN. Après plusieurs tentatives et reports liés à une météo jamais clémente au moment de réaliser cette animation, cette fois-ci le RPI de la Vallée et l’Ecole de MOUMOUR se sont réunis à la découverte de ce sport de combat, fait de courage et d’évitement.
Dès le début de matinée, une quarantaine de personnes se sont mobilisées afin d’assurer la qualité nécessaire des ateliers et de l’intendance avant l’arrivée de la grande vague d’enfants au total 173 dont une jeune fille du CM2 qui a fait preuve de courage en lançant les exercices de ses camarades de classe durant la matinée.
L’Ecole de Rugby pouvait compter sur l’inamovible Patrice ESTECAHANDY du CD 64 et de Peio IRRACABAL  en service civique au CD64 qui ont rassuré par leur compétences techniques tous les acteurs; très motivés. La demi-journée s’est finie par une remise d’un PASS RUGBY à chacun, ainsi qu’une belle photo qui montre bien la densité du groupe.
Les enfants sont repartis se restaurer avec le sourire aux lèvres, c’est l’essentiel. Durant ce temps, un repas a été servi aux organisateurs à la salle de réception dans la bonne humeur.
Olivier BISCAY

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *