US JOSBAIG

SENIORSLa réserve de l’U.S.J. présentant une équipe à 22 a proposé une partie aux deux visages. En première mi-temps, les jaunes et noirs produisent...

SENIORS
La réserve de l’U.S.J. présentant une équipe à 22 a proposé une partie aux deux visages. En première mi-temps, les jaunes et noirs produisent du jeu qui est récompensé par un essai de CAMBOT. L’arrière ARROUGÉ rajoute une pénalité. Le buteur adverse n’étant pas dans un bon jour, les locaux tournent au citron sur un 8 à 0 mérité.
BÉNÉJACQ fait rentrer du sang neuf qui revigore l’équipe. Les nouveaux entrants mettent un peu plus d’engagement en défense et inversent ainsi l’issue de la rencontre. Ils inscrivent une pénalité puis sur un beau mouvement l’ailier aplati en moyenne position. Cela permet aux siens de passer devant à la 65e. Notre jeune équipe ne baisse pas les bras. ARROUGÉ concrétise la domination des siens sur pénalité à l’entame des dix dernières minutes. BÉNÉJACQ pousse et vient dans notre camp. Les Josbaquais oublient le jeu au pied pour repousser l’adversité. A 3 minutes du trille final, les trois quarts visiteurs débordent la défense Josbaquaise qui encaisse un essai, scellant ainsi la victoire de BÉNÉJACQ par 15 à 11.
Le bonus défensif est une maigre consolation pour notre équipe, très proche d’un succès qui aurait mis du baume au cœur de ce jeune groupe. Il faut continuer à travailler aux entraînements et proposer la même envie dès ce dimanche à SÉVIGNACQ. Les victoires devraient arriver !

VENTES DE CARTES D’ABONNÉS
Pensez à vous abonner pour soutenir financièrement notre club. Vente tous les Mercredi et Vendredis au stade de 18h à 20h, dans le respect des règles sanitaires port du masque obligatoire, désinfection des mains.

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *