Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du lundi 14 octobre 2019

SENIORS
Nos réservistes ont inscrit leurs premiers points au classement après une superbe victoire bonifiée 43 à 7 face à PONTACQ. Jouant une nouvelle fois à quinze avec un groupe comportant des joueurs susceptibles d’évoluer en équipe une, ils inscrivent 7 essais, lors d’un match très agréable à suivre.
Félicitations aux entraîneurs et à ce groupe qui doit confirmer chez le leader invaincu BIDART, dimanche prochain.

AMICALE DE L’U.S. JOSBAIG
Ouverte à tous les amis de l’U.S.J. : anciens joueurs, supporters, dirigeants sans distinction d’âge et de sexe afin d’entretenir le lien qui nous unit à notre club et à son histoire.
L’Amicale a un rôle fédérateur puisque au travers de ces activités sportives, récréatives ou festives elle permet de maintenir en relation tous ses membres. L’Amicale est heureuse de réunir toutes ces personnes qui ont participé à la vie du club et qui y continuent en étant adhérent à l’Amicale pour une cotisation de 20€/an. L’Amicale apporte un soutien matériel et financier à l’Ecole de Rugby : 30% des cotisations sont reversées pour participer au fonctionnement mais aussi aux besoins du club quand cela est nécessaire.
Nous comptons près de 120 adhérents. Nous souhaiterions que les jeunes et moins jeunes qui se sont éloignés du club profitent des rendez-vous organisés par l’Amicale pour se retrouver avec leurs anciens coéquipiers. PROCHAIN RENDEZ-VOUS LE 17 NOVEMBRE POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE.
L’Amicale n’est pas une bande « d’anciens combattants » mais une association active qui vous propose de retrouver joyeusement vos amis et ne pas couper le cordon avec le club.

Pour adhérer je fais comment ?
Chaque année, le collecteur du village passe chez vous et vous dépose une convocation pour le repas annuel des retrouvailles. Les numéros des membres du bureau figurent sur l’invitation. Prenez contact et rejoignez l’Amicale ! Contact possible aussi via le site du club www.usjosbaig.com ou la page Facebook de l’U.S.J. ou par mail : amicale.usj@sfr.fr

Jacques LAHERRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *