US JOSBAIG

SENIORS Deuxième victoire consécutive et première à domicile pour nos réservistes qui s’imposent sur l’équipe de SAINT MARTIN DU SEIGNANX par 8 à 5....

SENIORS
Deuxième victoire consécutive et première à domicile pour nos réservistes qui s’imposent sur l’équipe de SAINT MARTIN DU SEIGNANX par 8 à 5. Les efforts fournis aux entraînements commencent à payer et il faut continuer à être assidus pour effectuer une deuxième phase avec des résultats honorables. Prochain match à ARZACQ face à NORD BÉARN.

CARNET NOIR
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de la mère de Christelle SANGLA, dévouée dirigeante et fidèle supportrice. L’U.S.J. transmet à l’ensemble de la famille tout son soutien en cette douloureuse circonstance avec une pensée particulière pour Christelle et pour les filles de François MICHELS.

ASSEMBLÉE DE L’AMICALE DES ANCIENS
Elle a eu lieu ce dimanche devant 70 amicalistes. Christian POEY co-président, souhaita la bienvenue et rappela la mémoire des amicalistes qui nous ont quittés durant l’année écoulée.
Christophe CARRÈRE-GÉE, secrétaire présenta le bilan moral. Fiers de la réussite de la journée des 90 ans, l’Amicale assure toujours le soutien aux équipes jeunes, jouant aujourd’hui sous la bannière du XV DES GAVES. L’Amicale a eu le plaisir d’organiser plusieurs animations dont la sortie des GENS BONS DE BAYONNE où la dégustation d’huitres et la soirée au club-house, lors du retour dans la Vallée, furent très appréciées par la quarantaine de présents. L’Amicale se charge de renforcer et soulager l’équipe dirigeante en apportant la pousse de manière ponctuelle chaque jour de match à domicile. Les volontaires sont les bienvenus. Sur l’ensemble des présents à l’Assemblée, l’équivalent d’un tiers des troupes sera sollicité.
Pour la saison actuelle et par réciprocité par rapport à la dernière sortie, une sortie est prévue sur le Bassin d’Arcachon avec dégustation de jambon.
Franck SAINT-GAUDENS présenta le bilan financier qui est à l’équilibre malgré un peu d’érosion d’adhérents et une quasi absence de la génération 30-45 ans parmi les amicalistes.
L’Amicale participera au financement de la sonorisation du stade et aidera les équipes jeunes suivant leurs besoins.
Eric LANUZA auteur du livre des 90 ans, a offert à l’Amicale le 1er article de presse, de l’Indépendant (ancêtre de La République), relatant la création du club de l’U.S.J.
On découvre qu’un anglais : Lionel WEBSDALE, vivant à SAINT-GOIN, a participé à la création du club avec Romain MAUTALEN.
Christian POEY que l’Amicale a remercié en lui offrant un cadeau, laisse sa place de Président au duo Soledad BORDES et Franck SAINT-GAUDENS. Christine HIPPOLYTE assure la trésorerie et Christophe CARRÈRE-GÉE conserve le secrétariat. A l’issue de l’Assemblée, un excellent repas fut servi par les masters chefs locaux avant d’assister aux victoires des deux équipes face à SAINT MARTIN DU SEIGNANX.

Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *