US JOSBAIG

SENIORS Malgré une excellente saison, l’équipe 1 s’arrête en 8e de finale du championnat d’Aquitaine face à une belle équipe de ROQUEFORT. Les supporters...

SENIORS
Malgré une excellente saison, l’équipe 1 s’arrête en 8e de finale du championnat d’Aquitaine face à une belle équipe de ROQUEFORT. Les supporters placés derrière les poteaux avaient une meilleure vision que les autres spectateurs car ils ont vu les Jaune et Noir aplatir l’essai qualificatif sur la dernière action. Un bras roublard landais venant modifier la position du ballon peu avant que l’arbitre ait ses yeux dessus. C’est une péripétie de jeu malheureuse mais il faut l’accepter sportivement.

Les Josbaquais doivent récupérer de ces deux confrontations engagées mais très correctes.

Le 7 Avril à 17h à BILLERE, l’U.S.J. rencontrera NORD-BEARN pour l’attribution du Bouclier des Terroirs.

En attendant la validation de la ligue, l’U.S.J. finit meilleur battu des 8e lorsqu’on décompte les points terrains et devrait porter le n°9 des clubs de la Nouvelle-Aquitaine en Championnat de France.

Cela dispensera l’U.S.J. des barrages, pour débuter la campagne nationale des 32e de finale qui se dérouleront le 5 Mai 2019.

PROMPTS RETABLISSEMENTS
Beaucoup de blessés chez les seniors : François MATA, Jean-Philippe CASENAVE, Lilian TICOULAT et Romain LABORDE notamment mais également le junior Yohan BERNASQUE-LAHER. Nous leur souhaitons à tous un prompt rétablissement. La coupure devrait permettre d’en revoir d’ici la fin de saison.

Jacques LAHERRE.

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *