Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du mardi 05 avril 2022

SENIORS
Le week end prochain le déplacement à HABAS est capital pour nos deux équipes seniors. La réserve dispute en terre landaise un faux 16e de finale qualificatif pour la ligne d’Aquitaine. La réserve peut se qualifier en remportant une victoire bonifiée. En effet, elle se trouverait ainsi à égalité avec SEVIGNACQ en nombre de points mais les points terrains sont favorables à l’USJ après leur victoire à SEVIGNACQ et le nul à domicile soit 6 points à 2. Les prestations réalisées face aux leaders de la poule prouvent que cette équipe a les moyens de réaliser une grosse performance pour ce dernier match de poule.
Pour l’équipe une, il y a lieu de préserver la place de troisième qui sera plus favorable lors des phases finales de ligue. Une victoire éviterait de calculer et d’attendre les résultats d’ESCOU et MONTFORT, susceptibles de modifier le classement en cas de défaite des jaunes et noirs. En cas d’égalité aux points avec ESCOU et MONTFORT, l’USJ a un point terrain favorable par rapport aux deux équipes concurrentes.

Les supporters de l’USJ sont attendus en nombre aux confins du Béarn et des Landes afin de soutenir les jaunes et noirs en quête de résultats permettant de prolonger la saison. Nous comptons sur l’engouement des supporters Jaune et Noir afin de décrocher une victoire synonyme de 3e place qui peut être capitale pour la fin de saison…. Et le suite !

REPAS D’AVANT-MATCH
Le club d’HABAS organise un repas où tous les dirigeants et supporters sont conviés au prix de 12€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Réservation au 06.82.32.69.31 auprès du club d’HABAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.