US JOSBAIG

SENIORS Lors du déplacement dans la banlieue rochelaise nos Jaunes et Noirs n’ont pas eu à forcer leur talent pour battre une sympathique et...

SENIORS

Lors du déplacement dans la banlieue rochelaise nos Jaunes et Noirs n’ont pas eu à forcer leur talent pour battre une sympathique et joueuse équipe Brestoise. Malgré leur titre régional, les universitaires brestois n’étaient pas assez solides en défense pour contenir les attaques Josbaquaises.
Dans le compte rendu du match, les essais de J.F. PENEN et B. JOUANILLOU ont été omis. Que ces deux valeureux joueurs acceptent nos excuses pour cet oubli.
Valentin MARIMBORDES a prolongé, contre son gré, le séjour en Aunis. Victime d’une double fracture tibia peroné. Son retour à JOSBAIG est prévu au mieux mardi 7/5. Prompt rétablissement et courage à ce sympathique joueur, peu chanceux. Prompt rétablissement aux autres blesses,par chance plus légers, victimes d’un terrain comportant de nombreux trous.
Une centaine de supporters avait fait le long déplacement. Aucun supporter Breton mais les béarnais ont su applaudir et féliciter les Brestois à leur sortie.

Nous remercions le club de MARSILLY pour leur accueil.

En 1/16e de finale, nous devrions rencontrer le 19 Mai, l’équipe de DAGLAN , que nous avions croisé en 2012. A l’époque le match avait eu lieu à GRIGNOLS (33). Attente de la confirmation de la FFR.
Un bus devrait être organisé, les modalités vous seront fournies au plus vite

Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *