US JOSBAIG

TOURNOI DU JOOS  Cette huitième édition était l’occasion d’honorer les féminines qui pratiquent notre sport. De nombreuses demoiselles participaient au tournoi des Minimes. Cerise...

TOURNOI DU JOOS 
Cette huitième édition était l’occasion d’honorer les féminines qui pratiquent notre sport. De nombreuses demoiselles participaient au tournoi des Minimes. Cerise sur le gâteau, nous avions le privilège de recevoir Patricia CARRICABURU, internationale de rugby et joueuse de LONS. Elle fut très attentive et disponible pour partager photos et moments de convivialité avec les jeunes pousses, avant de rejoindre l’Equipe de France pour préparer la Coupe du Monde qui se déroulera en IRLANDE. Julie du Comité Départemental 64 et en charge du rugby féminin complétait cette présence. Le tournoi des U14 fut d’excellente qualité avec des équipes qui ont respecté notre sport et dans une ambiance conviviale.

L’U.S. JOSBAIG remercie l’ensemble des participants pour leur comportement.

Le tournoi du JOOS a été remporté par le STADE NAVARRAIS qui n’était pas dépaysé sur le terrain Josbaquais. PONT LONG remporte le mini tournoi ainsi que l’ensemble des 3 tournois qui se déroulaient le 6 mai, c’est à dire : JOSBAIG MAULEON et NAVARRENX.

Le challenge des seniors est revenu à l’entente SAUVETERRE – SAINT PALAIS. Le Challenge Espoir est pour l’ENTENTE ARAMITS-BARCUS-MENDITTE. La palme de l’offensive revenait au Stade NAVARRAIS avec 15 essais inscrits. Le trophée des buteurs revient au joueur de l’équipe de SAUVETERRE – SAINT PALAIS.

Pour retrouver l’ensemble des photos du tournoi, consulter : https://www.lespez-thierry.fr/joos-2017

ECOLE DE RUGBY
Ce mercredi : séance pour les Minimes de 18h à 19h15. Le 13 mai : tournoi de MONEIN pour les Minimes. Départ en Bus de SAINT GOIN à 8h30.
Samedi 13 mai : séance à SAINT GOIN pour les Benjamins et toutes les catégories Poussins à 14h.

Jacques LAHERRE

 

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *