Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du mardi 24 mai 2022

SENIORS
L’équipe une se déplace en 8e de finale du Challenge Ligue Nouvelle Aquitaine Pré-Fédérale à LEMBEYE le dimanche 29 mai à 15h pour un match à élimination directe. Les Jaune et Noir doivent confirmer la victoire sur nos terres et faire une meilleure prestation que lors du match aller en saison régulière.

CARNET NOIR
Nous avons appris avec grande tristesse le décès de Jean-Pierre LOUSTAU-CHARTEZ, aussi connu sous le surnom de «Coppy». Ancien n°8 et entraineur des Juniors et de la Nationale B du F.C.O., il rejoint l’U.S.J. au début de la saison 1973-1974. A l’issue de la saison, l’U.S.J. accède à la 3e Division pour la première fois de son histoire en éliminant l’U.A. TARBES.
Sous sa houlette, le club franchit le cap après le rude échec de la saison précédente. Il sera aux manettes des équipes seniors (qui réussissent de beaux parcours) jusqu’à la fin de la saison 1977-1978. « Coppy » a su optimiser au maximum sa troupe exclusivement locale. Il restera l’entraineur qui a fait monter l’U.S.J. en 3e Division.
L’U.S.J. adresse ses plus sincères condoléances à sa compagne Mado, ainsi qu’à ses enfants Cathy et Thierry et à l’ensemble de leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.