US JOSBAIG

SENIORS Malgré une situation compliquée dès la deuxième minute, nos Josbaquais ont été solidaires et réalistes pour terrasser LE BUGUE qui avait des arguments...

SENIORS
Malgré une situation compliquée dès la deuxième minute, nos Josbaquais ont été solidaires et réalistes pour terrasser LE BUGUE qui avait des arguments mais un jeu très stéréotypé. Les Dieux du rugby nous ont été favorables, offrant ainsi l’accès aux quarts face aux Landais d’HABAS. Le dénouement du match face au BUGUE ressemble étrangement aux 1/8e de finale vécu face à HERM en 2012. La suite sera-t-elle de la même veine, réponse le 9 Juin à 17h face à un adversaire rencontré en poule par deux fois cette saison.
8 éléments du groupe actuel ont connu l’expérience de 2011 et 2012. Le public Josbaquais avait répondu présent à MEZIN et sera plus facilement mobilisé le jour de Pentecôte car le déplacement sera bien plus court ! Prompt rétablissement à Baptiste JOUANILLOU.

AMICALE DES ANCIENS EN GOGUETTE A FONTARRABIE
Malgré sa présence assidue aux matchs de championnat de France, l’Amicale des Anciens s’est offert un deuxième déplacement dans le week-end en visitant de fond en comble la baie de TXINGUDY où ils allièrent à merveille culture et gastronomie.
La journée fut des plus agréables entre mer et montagne dans une ambiance conviviale. Une petite surprise fut réservée à notre vice président : Albert MICHELS qui a fêté en Espagne ses 35 printemps (hors taxes) !

Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *