Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du mardi 31 mai 2022

SENIORS
L’équipe une s’est qualifiée en Vic-Bilh lors du 8e de finale du challenge, au cours d’une rencontre agréable. Le pack de JOSBAIG a fait la différence face à des locaux qui montrèrent de belles dispositions avec leur jeu de ligne. L’U.S.J. reçoit MONTFORT-EN-CHALOSSE en 1/4 de finale du challenge ce dimanche à SAINT-GOIN. Les supporters sont attendus nombreux pour soutenir nos jaunes et noirs lors de la belle entre ces deux équipes.

CARNET NOIR
Nous avons appris avec grande tristesse le décès de Jean-Baptiste SOLANILLE. Joueur talentueux et courageux des années 50, il fit partie de l’équipe vainqueur du 1er titre et participa au premier match de championnat de France face à GIMONT en 1951. Après une escapade à NAVARRENX, il terminera sa carrière à l’U.S.J. pour compléter son palmarès. Fidèle supporter des Jaune et Noir, il suivit avec attention les exploits de son fils et de ses cinq petits-enfants, tous joueurs de l’U.S.J.
L’U.S.J. adresse ses plus sincères condoléances à son épouse, ses enfants et petits-enfants et à l’ensemble de leurs familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.