Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du mercredi 13 avril 2022

SENIORS
La réserve a atteint l’objectif en s’imposant en terre landaise avec le bonus offensif. Les Josbaquais débutent bien le match et BIDART inscrit un essai dès la 4e minute. Les locaux ont une défense efficace et physique. Malgré cela PALENGAT perce à nouveau la défense locale pour mener 14 à 0. HABAS réagit et inscrit deux essais consécutivement. Sur un cadrage débordement d’école, PEBOSCQ remet les siens en tête avant la pause soit 19 à 14. La deuxième mi-temps est difficile pour les Josbaquais. Ils sont dominés mais défendent avec efficacité. Les landais utilisent leur physique et un jeu au pied judicieux de leur ouvreur pour camper dans les 22m béarnais. Les supporters Josbaquais s’impatientent mais le salut parvient dans les cinq dernières minutes. BIDART après une course de 60m parvient à résister à la défense adverse à ses trousses. Sur le renvoi, JOSBAIG repart à l’attaque. ARROUGE, très en jambes, récupère et perce sur 70m pour planter l’essai de la qualification. La réserve termine 4e de la pourle 4.
L’USJ rencontrera l’entente LEON CASTETS LINXE sur le terrain de CASTETS le 16 avril à 15h en 1/8e de finale du championnat d’Aquitaine en match éliminatoire. Cette équipe a fini première de sa poule.

Le public Josbaquais est attendu aussi nombreux qu’à HABAS.

Voici le groupe réserve de l’USJ :
LIHOUR – JUMBOU – DRAPIER – LAHUT – CABANNES – TATIEU – PENEN (Cap) – AURISSET (m) MINVIELLE (o) MAILLES – SALMON – PALENGAT – BIDART – PEBOSCQ – ARROUGÉ.
Sont entrés : MOUHICA – CAZANAVE – BENOIT – CUESTA GOMEZ – COSTA CARVALHO et AUBE.
Encadrement : Bruno CIOSSE – Stéphane LAPLACE-HILAIRE et François CONTOU-CARRÈRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.