US JOSBAIG

SENIORS Nos réservistes, en manque de cohésion ont baissé pavillon à domicile en s’inclinant face aux Basques d’USTARITZ. Les visiteurs ont arraché le bonus...

SENIORS
Nos réservistes, en manque de cohésion ont baissé pavillon à domicile en s’inclinant face aux Basques d’USTARITZ. Les visiteurs ont arraché le bonus offensif. Le travail à l’entraînement devrait permettre de gommer les défauts, améliorer les résultats et offrir du plaisir aux joueurs et aux entraîneurs.
Déplacement à MONEIN ce dimanche pour montrer un autre visage.

LA FÊTE DES 90 ANS : UNE REUSSITE !
La journée du samedi 1er septembre a été une réussite totale. Plus de 500 couverts servis le midi et plus de 300 le soir ont permis de démontrer que les bénévoles Josbaquais savaient faire et bien ! La journée fut un moment de retrouvailles intergénérationnel. Cela a permis de rencontrer et d’échanger avec tous les anciens joueurs qui ont marqué notre club.
Le stock de livre des 90 ans a été vendu, mais un nouveau retirage est lancé pour répondre aux demandes.
Le club remercie l’ensemble des bénévoles qui ont oeuvré pour l’organisation des 90 ans, avec mention particulière aux équipes des cuisines et du service qui ont livré une partition, sans fausse note !

Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *