Le bulletin de l’U.S. JOSBAIG du mercredi 21 septembre 2022

SENIORS
Nos réservistes ont montré la voie du succès aux équipiers premiers en réalisant une belle performance lors de leur premier match en Fédérale 3. Forts de joueurs d’expérience et pour leur premier match ensemble, ce groupe a montré de belles qualités et une abnégation à toute épreuve. Ils ont mené de bout en bout et maîtrisé le match face à une belle équipe de RISCLE. Romain LABORDE, repositionné en n°8, inscrit un bel essai dès la 13e minute récompensant le fruit d’un travail collectif.
Valentin LAJUJOUZE a montré ses qualités de buteur en convertissant 6 pénalités pour une victoire 23 à 15 et en empêchant le bonus défensif aux Gersois. Pour l’ensemble du groupe seniors, cette entame en Fédérale 3 est parfaite et confirme que le groupe a le niveau.
Pour autant, il ne faut pas s’endormir sur les lauriers et remettre le couvert face à l’équipe de SEVIGNACQ avec qui nous avons croisé le fer ces dernières saisons.
Matchs à SEVIGNACQ. A 14h pour l’équipe 2 : arbitre M BEHUE et 15h30 pour l’équipe 1 : arbitre M. CORBILLON.
Prompt rétablissement à Loïc MAILLES et Romain PALENGAT, premières victimes du combat âpre du jour.

CARTES D’ABONNE
Elles sont en vente les mercredis et vendredis soir au stade de 19h30 à 21h. N’hésitez pas à vous abonner pour soutenir votre club, quel que soit le nombre de matchs suivis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.