US JOSBAIG

Cette 8ème édition mettait à l’honneur les filles sur le terrain (nombreuses) mais aussi en dehors avec la présence de Patricia CARRICABURU. Une présence remarquée...

Cette 8ème édition mettait à l’honneur les filles sur le terrain (nombreuses) mais aussi en dehors avec la présence de Patricia CARRICABURU.
Une présence remarquée à la mi-journée par les jeunes joueurs qui ont posé pour des photos avec l’internationale qui rejoindra l’équipe de France dès lundi (08 mai) pour préparer la Coupe du Monde Féminine qui aura lieu en IRLANDE au mois d’Août. Les jeunes surpris de sa présence ont pu échanger avec sympathie sur son parcours.
Les organisateurs voulaient aussi par de petits moyens faire de cette journée une découverte du rugby féminin en compagnie de Patricia et Julie qui développe le rugby féminin avec les sélections du CD64.
Le rugby féminin doit se développer dans ces catégories nous l’avons démontrer ce samedi 6 mai en présence de nombreux témoins.

Nous remercierons toutes les équipes pour leur super état d ‘esprit, le président du club et les organisateurs du tournoi.

LE PALMARES DE L’EDITION 2017

TOURNOI DU JOOS : NAVARRENX
TOURNOI MINI-JOOS : PONT-LONG
CHALLENGE DES SENIORS : ENTENTE SAUVETERRE – SAINT PALAIS
CHALLENGE ESPOIR: ENTENTE ARAMITS – BARCUS – MENDITTE
CHALLENGE OFFENSIF : NAVARRENX AVEC 15 ESSAIS
TOURNOI des 8 MAI : MEILLEUR CLASSEMENT DU MATIN SUR LES TROIS SITES EST L’ÉQUIPE DE PONT-LONG.
TROPHEE DES BUTEURS : UN JOUEUR DE L’ ÉQUIPE DE L’ ENTENTE SAUVETERRE – SAINT PALAIS A REMPORTÉ CE CHALLENGE.

Olivier BISCAY

U.S. JOSBAIG

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *