US JOSBAIG

La série des mauvaises nouvelles pour l’U.S.J. se poursuit à une cadence soutenue et des plus terribles. Ce matin, nous avons appris avec grande...

La série des mauvaises nouvelles pour l’U.S.J. se poursuit à une cadence soutenue et des plus terribles.

Ce matin, nous avons appris avec grande tristesse le décès de Christopher GOYA à peine âgé de 39 ans.

Enfant de l’HÔPITAL-SAINT-BLAISE, il avait fréquenté les équipes jeunes et poursuivi sa carrière en seniors.
Joueur intelligent et doué, Christopher n’aura laissé que de bons souvenirs à l’U.S.J.
Son métier d’ingénieur l’obligera à s’éloigner un petit peu de JOSBAIG puisqu’il s’installera à BAYONNE. Mais il suivait avec attention les performances de son frère Cédric qui participa activement aux épopées menant aux finales du championnat de France en 2011 et 2012.

Nous avions eu le plaisir de croiser Christopher lors des 90 ans du club il y a deux ans, jour pour jour. C’était également un grand amateur de musique, adepte du HELLFEST mais également un guitariste de talent.

A son père fidèle supporter de l’U.S.J, à sa mère, à Cédric qui est notre arbitre, à sa soeur Félicia qui a évolué dans la première équipe féminine de l’U.S.J., à son fils Maël, sa compagne Aurore ainsi qu’à tous ses proches, l’U.S.J. leur adresse son soutien en cette terrible épreuve et les assure de toute leur sympathie.

Salut Christopher.

La cérémonie aura lieu Jeudi 10 Septembre à 14h30 à L’HÔPITAL-SAINT-BLAISE. Il sera incinéré à PARDIES à l’issue de l’office.

U.S. JOSBAIG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *