Petite entorse…

à la ligne éditoriale du site de l’U.S. JOSBAIG.

En ces temps troublés et anxiogènes, il est de bon ton de rester soudés et de (re)trouver un peu de cohésion. Les semaines actuelles devraient être normalement bien plus animées dans la Vallée à l’approche du Carnaval.

Mais la Covid est passée par là. Le masque chirurgical a chassé le masque festif. C’est bien mois drôle. Un seul point commun : une possible migraine. Mais pas pour les mêmes causes.

Yannick LOUSTAUNAU, ancien joueur du club et Président de l’Association du Carnaval de 1995 à 1998, a pris sa plume pour proposer une belle initiative. La chronique est parue dans “La République des Pyrénées” le 12 janvier dernier mais elle vaut une nouvelle publication.

A bon entendeur !!



2 réflexions au sujet de « Petite entorse… »

  1. Cet article me rappelle que le Carnaval de Géronce et l’USJosbaig sont les 2 mamelles de ce petit coin de France, entre mer et montagne, où on aime jouer au rugby et faire la fête. J’ai eu la chance de grandir dans cette petite vallée du Joos et j’ai la chance de pouvoir me ressourcer sans cesse à Josbaig. Merci à tous ceux qui font vivre ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.