L’Amicale organise le déplacement en bus pour les supporters.
Deux options sont proposées. Un départ le samedi 20 avec nuit d’hôtel ou un aller-retour en autobus dans la journée de dimanche (environ 12h de bus).
Option 1 : Départ le samedi 13h00 du stade de SAINT-GOIN. Nuit d’hôtel sur BRIVE incluse. Les repas du samedi soir et dimanche midi seront en sus. Cette option sera maintenue si le bus est complet (décision jeudi matin).
Compte tenu des frais à avancer, une participation hors repas de 100 € est demandée.
Option 2 : Départ le dimanche 21 matin à 6h15 chez Claverie à SUSMIOU. Prévoir un pique-nique en cours de route.
Une participation de 50 € est demandée.
Inscriptions auprès de Dominique LAGRAVE au 06 32 80 13 88 avant ce mercredi 17 juin au soir.
Répondez vite que nous puissions confirmer ou pas les bus pour ce long déplacement.
Compte tenu des frais à avancer, tous les règlements seront à effectuer à l’avance.
Une permanence est organisée au stade ce mercredi et ce vendredi de 19h30 à 21H00