L’Amicale organise le déplacement en bus à EGLETONS pour les supporters de l’US JOSBAIG qui rencontre DIJON en demi finale de Régionale 1
Faute de nombre suffisant le départ en bus le samedi avec nuit d’hôtel en Corrèze est annulé
L’amicale propose donc un départ le dimanche 21 matin à 6h15 chez Claverie à SUSMIOU. Prévoir un pique-nique en cours de route.
Une participation de 50 € est demandée.
Inscriptions auprès de Dominique LAGRAVEau 06 32 80 13 88 avant ce vendredi 19 juin au soir.
Une permanence est organisée au stade ce vendredi de 19h30 à 21h00