L’Amicale organise le déplacement en bus pour les supporters.
Départ le dimanche 28 matin IMPERATIF à 4h00 chez Claverie à SUSMIOU. Prévoir un pique-nique pour le retour.
Une participation de 50 € est demandée.
Merci de vous inscrire auprès de Dominique LAGRAVE au 06 32 80 13 88 avant ce jeudi 25 juin au soir.
Même si vous étiez inscrits dimanche dernier, merci de confirmer ou de vous désinscrire auprès de Dominique.
Répondez vite que nous puissions confirmer éventuellement un deuxième bus pour ce déplacement.
Venez nombreux pour encourager et supporter nos joueurs !!!