SENIORS
Nos réservistes ont rencontré quelques difficultés pour contenir les Ossalois. Même si Valentin LAJUJOUZE ouvre le score sur pénalité, les Arudyens inscrivent 3 essais transformés en 20 minutes. La distribution de 3 cartons (2 pour les locaux et un pour JOSBAIG) nous permet de franchir enfin la ligne par Jonathan JUMBOU. Mais ARUDY confirme sa domination pour un essai qui leur permet de virer à la pause 26 à 8.
La deuxième mi-temps va être finalement équilibrée car chaque équipe va marquer 21 points.
ARUDY inscrit un essai dès la reprise. Yohan BERNASQUÉ riposte à la 43e avec la transformation de Valentin LAJUJOUZE. Vincent LEPRETRE ajoute son essai en force. ARUDY s’échappe ensuite en inscrivant deux nouveaux essais transformés pour mener 47 à 22 à la 57e. Les Josbaquais ne vont plus encaisser de points et Samuel SARTOLOU concrétise la domination des siens par un essai transformé par Valentin LAJUJOUZE. ARUDY prend le bonus offensif avec une victoire 47 à 29.
La Réserve se fait doubler au classement par ARUDY et se trouve 7e avant de recevoir le leader URRUGNE le 23/3. Une victoire permettrait de terminer en beauté cette saison.
PARTENAIRES
L’USJ reçoit ses fidèles partenaires et amis lors de la réception capitale d’URRUGNE le 23 mars à SAINT-GOIN. C’est l’occasion de les remercier pour leur aide et soutien et de partager un moment de convivialité.