SENIORS
Nos réservistes ont réalisé un excellent match face à un cador de la poule. Même s’ils se font surprendre sur pénalité dès l’entame, ils réagissent parfaitement et Pablo LAFUENTE inscrit un essai à la 7e transformé par Nicolas MALEIG. L’AS BAYONNE fait preuve de beaucoup d’intentions de jeu rendant ce match très agréable à suivre. Florent MALEIG sur pénalité puis Yohan SANGLA par un essai aggravent le score et l’USJ mène logiquement 15 à 9 à la pause.
La deuxième mi-temps est très équilibrée même si JOSBAIG subit un peu plus. Les dix dernières minutes sont haletantes. L’ASB vient juste de repasser devant au score suite à un essai transformé. JOSBAIG tutoie la ligne bayonnaise et inscrit même un essai qui lui est très injustement refusé. Mathis CARRÈRE-GÉE récompense la domination des siens sur pénalité et remet JOSBAIG en tête 18 à 16 à 5 minutes du terme.
La fin de partie est acharnée les deux équipes cherchant à empocher la victoire. Sur le trille final, JOSBAIG encaisse une pénalité qui donne la victoire aux visiteurs par 19 à 18.
Défaite très frustrante pour nos Jaune et Noir qui auraient mérité mieux au vu de leur investissement.
Prochaine étape à ESCURES ce dimanche pour affronter LEMBEYE.
Matchs à 14h15 et 15h45.