SENIORS
L’équipe fanion rencontre en demi-finale de Régionale 1 Nouvelle Aquitaine l’équipe de MIMIZAN qui a terminé leader de la poule 3 avec 14 points d’avance sur le second et seulement 2 défaites sur la saison régulière.
Les Maritimes ont malgré tout mordu la poussière lors de la finale du terroir des Landes face à VILLENEUVE-DE-MARSAN qui avait la chance de recevoir chez lui les finales du terroir.
Forts d’une brillante prestation face à l’AS BAYONNE, les Jaune et Noir doivent avoir confiance en leur potentiel en renouvelant la prestation fournie à ORTHEZ.
Le doyen de l’U.S. JOSBAIG – mais aussi ancien joueur et président de l’UA MIMIZAN – René MANDAGARAN doit avoir son cœur partagé entre ses deux clubs de cœur qui s’affrontent ce dimanche !
Nous espérons le croiser à HABAS pour partager sa sympathie et son analyse toujours aussi objective.