US JOSBAIG

SENIORS Jouant à X ce dimanche nos réservistes ont offert un beau spectacle devant les anciens du club. Ils tenaient le bonus offensif en...

SENIORS
Jouant à X ce dimanche nos réservistes ont offert un beau spectacle devant les anciens du club. Ils tenaient le bonus offensif en poche après avoir inscrit 4 essais mais le réveil des landais de GRENADE leur a retiré en fin de rencontre. Victoire encourageante mais il faudrait confirmer à CAPBRETON ce dimanche 24/11, pour se relancer dans la course aux quatre places qualificatives.

AMICALE DE L’U.S. JOSBAIG
Une centaine d’amicalistes avaient répondu présent pour l’assemblée générale de l’amicale. Le co-président Franck SAINT-GAUDENS a ouvert la séance en souhaitant la bienvenue et en ayant une pensée pour les amicalistes qui nous ont quitté cette année et notamment Clément BELLAUCQ. Il retraça l’objectif de l’amicale et rappela aux amicalistes que le club avait besoin de bras pour son fonctionnement. Il est demandé aux anciens de participer lors des matchs à domicile.

Christophe CARRERE-GEE retraça en détail l’activité de la saison écoulée avec le voyage de fin d‘année dans la baie de Txingudy où la traversée en bateau fut interminable. Il indiqua que les voyages de fin d’année de l’Ecole de Rugby, des Cadets et Juniors furent co-financés par l’Amicale ainsi que les déplacements en bus des supporters lors des phases finales du championnat de France. Eric LANUZA qui travaille toujours sur l’histoire du club sollicitera les anciens joueurs via un questionnaire pour lui fournir anecdotes et souvenirs afin d’enrichir notre histoire. Le 31 janvier au soir, un conférencier de NARBONNE, Francis MEIGNAN, vient faire une dissertation sur les morts et blessés des 2 guerres à l’occasion du salon du livre de NAVARRENX.

Christine HIPPOLYTE dressa le bilan financier qui est à l’équilibre sur l’année écoulée et indiqua que le nombre d’amicalistes était en augmentation cette saison. A la demande de Clément, la famille BELLAUCQ a remis une partie des dons collectés lors de ses obsèques, à l’Amicale de l’U.S.J., très touchée par ce geste.

David PALOUMET remercia l’Amicale pour son aide et soutien au club et rappela la nécessité de venir donner un coup de main de temps en temps pour soulager les dirigeants. Au vu de son bilan, le bureau fut reconduit dans son intégralité. La pause apéritive pouvait débuter avant de déguster un excellent repas préparé par les cuisiniers du club et quelques aides : “Les Amis du Camgrand” et Patricia HONDAREITE que l’on remercie vivement.

Cliquez sur les photos.

Jacques LAHERRE

U.S. JOSBAIG

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *